Loansquare est dans l'Agefi Hebdo


La fintech rachetée en début d’année par l’éditeur de progiciels Linedata veut dématérialiser les relations entre les banques et les entreprises en croissance cherchant des financements.


L’entreprise propose la digitalisation des échanges entre banques et entreprises. Elle a déjà attiré une vingtaine de banques, dont Banque Populaire Rives de Paris, Société Générale, Crédit du Nord ou CIC… et permis le financement d’une vingtaine d’entreprises pour un montant total de plus de 10 millions d’euros. Parmi elles, Lemonway, Budget Insight ou Klépierre… Loansquare offre une interface claire et simple : l’entrepreneur peut tester son éligibilité en saisissant simplement quelques données.

Grâce à un algorithme développé par l’équipe, le site restitue en quelques secondes une appréciation de la capacité de l’entreprise à trouver un financement sur la plate-forme. Les critères de sélection ? Des entreprises en forte croissance, bien capitalisées et peu endettées, ayant des fondamentaux économiques robustes.

Lire la suite


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Loansquare
LinkedIn.png

Loansquare SAS est une société du Groupe Linedata.

Loansquare est agréé en tant que Courtier en Opérations de Banque et Services de Paiement (COBSP) sous le numéro d'immatriculation 19002295 au registre de l'ORIAS

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
Youtube.png
LinkedIn.png
Linedata_Red_Logo_RVB (1).png